VALORDOM 3 : construction de la feuille de route « Déchets » 2025-2035.

👥💬 Lundi 2 décembre, le SICTOM des Couzes a accueilli VALORDOM 3 à la salle de St-Diéry. Cet atelier participatif, organisé par le VALTOM auprès de chacune de ses collectivités adhérentes, vise à recueillir auprès de divers acteurs du territoire des témoignages, avis, besoins, idées pour la gestion et la valorisation des déchets. Ces échanges serviront à définir les objectifs et à construire la feuille de route du VALTOM pour la décennie à venir.
🙋‍♂️🙋‍♀️ Vous aussi, vous pouvez prendre part à cette consultation ! Des ateliers citoyens seront organisés tout au long de l’année 2025. Informations au 04 73 44 24 24 (VALTOM).
👉 Le VALTOM est la collectivité en charge de la valorisation et du traitement des déchets ménagers issus de 9 collectivités, dont le SICTOM des Couzes, dans tout le Puy-de-Dôme et une partie de la Haute-Loire.